L'utilisation généralisée de sachets plastiques est entrée dans les habitudes au Togo. Ils sont ensuite jetés dans les rues, polluant ainsi énormément la région. La sensibilisation est donc importante pour essayer de limiter les sachets à usage unique, en conseillant de privilégier des sacs en tissu réutilisables.
Se réunir avec les habitants de Kohé pour ramasser les déchets plastiques dans les rues permet d'assainir le quartier et de les sensibiliser sur l'utilisation des poubelles.
Projet artistique visant à promouvoir les oeuvres d'artistes togolais. Création en live, exposition, vente.
La sensibilisation sur la santé sexuelle et la reproduction des jeunes est un sujet essentiel quand on constate les nombreuses grossesses des les quatorze quinze ans.
Les enfants du quartier ont pu participer pour aider à la création de cette fresque qui égaye le quotidien des riverains.
Mission écologique : reboisement, nettoyage de cours d’eau Sensibilisation sur le réchauffement climatique. Sarclage et mise à terre des jeunes plants sensibilisation contre le réchauffement climatique à Kpélé Govi du 14 juillet au 3 août 2017.
Vacances utiles : Soutien scolaire, Animation socio éducative et sportive avec les enfants et les adolescents à Kouma-Adamé du 04 au 24 août 2017.
Mission écologique : gestion de déchets ménagers et plastiques ; vulgarisation méthode de potabilisation de l’eau. Assainissement, sensibilisation écologique à Ando Centre du 02 au 22 décembre 2017.
Divertissement, Initiation des orphelins au batick à Lomé, le 20 décembre 2016 et 10 janvier 2017.